ShadowsPlay | Minecraft 1.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsPlay | Minecraft 1.8

ShadowsPlay | Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Validée | Candidature de ludol76a1

Aller en bas 
+3
Neighood
LeGamerdu06
Ludol76a1
7 participants
AuteurMessage
Ludol76a1

Ludol76a1


Messages : 2
Points Bonus : 4
Date d'inscription : 05/06/2016

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 12:15

Pseudo minecraft:ludol76a1

Age:14

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur: depuis 4 juin 2016 mais je regardais jouer Aroz chez lui a chaque fois

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: j'ai été déjà une seule fois modérateur mais pas longtemps .

Présentation: je m'appel Ludovic ,je suis belge ,j'habite a Arlon ,j aime la pêche et j'ai beaucoup de patience et beaucoup d'humour mais aussi du sérieux.

Mes compétences : J'aime bien l'informatique et les jeux en tout genres
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer sur le serveur. J'aiderai les autre modérateur et administrateur a réglé des problèmes en tous genre .

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur: de la politesse , du bonheurs, des idées.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense pourvoir amener de la joie et j'aimerai être modérateur car je voudrai aider d'autre personne a se dérouiller sur le serveur et être a leur besoins
-/fly
-/gamemode1/2
-/kick
-/kill
-/ban
-/mute
-/pardon ou /unban
-tp
-/jail /unjail

Vos horaire (cour et vacances) lundi:10h a 18h ,mardi de 10h a 21h,mercredi 10ha 20h,jeudi 10h a 20h , vendredi 10h a 22h,samedi 10h 22h et dimanche 10 a 20 heure.

Sanction ( nombres de bans, d'avertissements, de kick que vous avez eu sur le serveur)?: je n ai jamais quoique ce soit comme remarque, avertissement ,...
Si je vois un joueur qui insulte :je le mute une première fois pendant 1 minute ,puis 5 et ensuite 2h
Si je vois un joueur qui menace de pirate , je préviendrai les supérieur .
Si je vois un joueur spam : Je le préviens d'arrêter 2 fois et si il continu je le mute 1h30  

Skype: Ludovic chennaux
merci d'avoir lu et merci de votre compréhension Ludovic  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGamerdu06
Admin
LeGamerdu06


Messages : 36
Points Bonus : 80
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 21
Localisation : Nice

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 23:13

Bonjour Ludovic !

Après mûres réflexions, je tiens à dire que ta candidature est relativement bonne.
En revanche, tu as des punitions assez spéciales.
Le serveur dispose de ses propres punitions, que je t'invite vivement à lire ici : http://smileconnectgames.raidghost.com/index.php?page=Notre%20r%C3%A8glement
Après, je rentre dans l'avis de Mr_MaxEm1 ! En effet, je trouve que c'est un peu du copié-collé. Autrement, j'adore ta candidature
----------------------------------------------------------

C'est un OUI POUR MOI !


Dernière édition par LeGamerdu06 le Mer 08 Juin 2016, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1BnQlx1N21QwliWA4hZgRw
Neighood

Neighood


Messages : 3
Points Bonus : -1
Date d'inscription : 08/06/2016

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 14:36

Bien le bonjour Ludol76a1!


Ta candidature est assez bonne, mais de ce que j'ai pu voir, tu as recopié l'exemple de la candidature de MaxEm1, Co-Fondateur.
Je pense que tu ne connais pas assez le rôle d'un modérateur, car un modérateur ne sert pas à aider les administrateurs d'un serveur (puisqu'un administrateur est au dessus d'un modérateur), mais juste à les respecter. Un modérateur sert à aider les joueurs en cas de problèmes, et à sanctionner les malveillants.
Je n'aime pas vraiment tes sanctions, elles sont trop gentilles. Je te donnerai les informations nécessaires en cas de besoin pour punir un joueur.

Je te souhaite de bien t'entendre avec les modérateurs et le staff t'accueillera avec amour! Very Happy
Pour moi, c'est bien évidemment un oui.


- Neighood, Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ludol76a1

Ludol76a1


Messages : 2
Points Bonus : 4
Date d'inscription : 05/06/2016

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 22:05

Et voila comme Mr_MaxEm1 j'ai refait ma candidature

Pseudo minecraft:ludol76a1

Age:14

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur: depuis 4 juin 2016 mais je regardais jouer Aroz chez lui a chaque fois

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: j'ai été déjà une seule fois modérateur mais pas longtemps .

Présentation: je m'appel Ludovic ,je suis belge ,j'habite a Arlon ,j'aime la pêche et j'ai beaucoup de patience et beaucoup d'humour mais aussi du sérieux.

Mes compétences : J'aime bien l'informatique et les jeux en tout genres
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer sur le serveur. J'aiderai les autre modérateur et les joueurs si ils ont des problèmes en tous genre sur le serveur.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur: de la politesse , du bonheurs, des idées.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense pourvoir amener de la joie et j'aimerai être modérateur car je voudrai aider d'autre personne a se dérouiller sur le serveur et être a leur besoins.

Vos horaire (cour et vacances) lundi:10h a 18h ,mardi de 10h a 21h,mercredi 10ha 20h,jeudi 10h a 20h , vendredi 10h a 22h,samedi 10h 22h et dimanche 10 a 20 heure.

Sanction ( nombres de bans, d'avertissements, de kick que vous avez eu sur le serveur)?: je n ai jamais quoique ce soit comme remarque, avertissement ,...
Si je vois un joueur qui insulte :je le mute une première fois pendant 1 minute ,puis 5 et si c'est grave alors 2h
Si je vois un joueur qui menace de pirate , je préviendrai les supérieur .
Si je vois un joueur spam : Je le préviens d'arrêter 3 fois et si il continu je le mute 2h00 ou 1h30 .

Skype: Ludovic chenaux
merci d'avoir lu et merci de votre compréhension Ludovic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemcie

Hemcie


Messages : 2
Points Bonus : 2
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 22
Localisation : Belgique

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 00:29

Candidature assez travaillée, tu rentres dans mes critères personnelles, je serais ravi de t'acueillir parmis nous
JE DONNE MON OUI
Revenir en haut Aller en bas
Zeiken_

Zeiken_


Messages : 1
Points Bonus : 1
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : Je ne met rien x)

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 19:36

Bonjour, bonne candi ^^^je donne MON GRAND OUIIIIIII ^^ mais fais gaffe de pas trop abusé qnd même ^^ bonne chance jeune Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
CrypteriaMollets

CrypteriaMollets


Messages : 7
Points Bonus : 7
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 21
Localisation : Arras, 62, Nord-Pas-de-Calais

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 10:41

Bonjour cher Ludol76a1, je trouve que ta candidature est assez bonne dans l'ensemble, même si il y a quelques fautes d'orthographe par-ci, par-là.

POUR MOI, UN OUI !


Bienvenue dans le STAFF de @SmConnectGames !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crypteriayt.wixsite.com/crypteria-officiel
Venomz

Venomz


Messages : 3
Points Bonus : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 17:09

En soie, la candidature est pas mal mais attention aux fautes assez multiple.

Je te donne un oui en espérant repérer tes qualités et tes compétences rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
LeGamerdu06
Admin
LeGamerdu06


Messages : 36
Points Bonus : 80
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 21
Localisation : Nice

Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 23:23

Vu le nombre de retours positifs sur ta candidature, nous avons le plaisir de t'accueillir en tant que Modérateur Test Very Happy
Par contre, il faudrait que tu sois un peu plus souvent connecté !




                                              
SUJET DÉSORMAIS CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1BnQlx1N21QwliWA4hZgRw
Contenu sponsorisé





Validée | Candidature de ludol76a1 Empty
MessageSujet: Re: Validée | Candidature de ludol76a1   Validée | Candidature de ludol76a1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée | Candidature de ludol76a1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée | Candidature de I0taku_Kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsPlay | Minecraft 1.8 :: Recrutements [OFF] :: Modérateur-
Sauter vers: