ShadowsPlay | Minecraft 1.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsPlay | Minecraft 1.8

ShadowsPlay | Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Gestionnaire - Metal0452

Aller en bas 
3 participants

Vous pensez que je peux obtenir ce grade ?
Oui
Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_lcap100%Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_lcap0%Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis particulier
Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_lcap0%Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense
Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_lcap0%Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pense pas
Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_lcap0%Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Metal0452




Messages : 1
Points Bonus : 3
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Hauts de France

Candidature Gestionnaire - Metal0452 Empty
MessageSujet: Candidature Gestionnaire - Metal0452   Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 14:44

PSEUDO :Metal0452 (ou Metal04)

AGE: 13 ans

VILLE ET PAYS DE RÉSIDENCE :France

PRÉNOM :Fabien


BRÊVE PRÉSENTATION IRL : (6 lignes max.)

Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 13, je joue souvent à Minecraft et j'adore jouer sur des serveurs multiples tels que: BadBlock, Smile and ConnectGames..., j'adore le RP, d'ailleurs, j'aimerais faire Pompier sur le serveur.




BRÊVE PRÉSENTATION IN GAMES : (6 lignes max.)

Mon psudo est Metal0452, je joue à Minecraft depuis 1 an environ, je me trouve plutôt bon en PvP et.. pas trop en construction Very Happy !
Si je jouais en RP, je préfèrerais être pompier.




POURQUOI MOI : Parce que j'estime avoir réuni toutes les compétences pour la gestion du serveur, l’assistance aux réunions, l'aide pour les constructions voir pour ma propre création... .



MES DÉFAUTS : Je fais quelques fautes d'orthographe (là il n'y en aura pas (enfin, je crois) mais sur le serveur je peux en faire en écrivant dans le tchat.).



MES QUALITÉS : Je ne rage pas souvent, je suis plutôt bon en PvP, j'adore aider les gens (que ce soit pour construire, aider les jouerus ou autres.).




CORDIALEMENT, Metal0452
Revenir en haut Aller en bas
LeGamerdu06
Admin
LeGamerdu06


Messages : 36
Points Bonus : 80
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 21
Localisation : Nice

Candidature Gestionnaire - Metal0452 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gestionnaire - Metal0452   Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 15:20

CANDIDATURE ACTUELLEMENT REFUSÉE : Les recrutements sont OFF !
                                             
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1BnQlx1N21QwliWA4hZgRw
CrypteriaMollets

CrypteriaMollets


Messages : 7
Points Bonus : 7
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 21
Localisation : Arras, 62, Nord-Pas-de-Calais

Candidature Gestionnaire - Metal0452 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gestionnaire - Metal0452   Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 16:29

Ah oui, excuse moi Metal0452, j'avais oublié de te prévenir, tu pourra  peut-être être accepté quand ça sera ré-ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://crypteriayt.wixsite.com/crypteria-officiel
Contenu sponsorisé





Candidature Gestionnaire - Metal0452 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gestionnaire - Metal0452   Candidature Gestionnaire - Metal0452 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gestionnaire - Metal0452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gestionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsPlay | Minecraft 1.8 :: Recrutements [OFF] :: Gestionnaire-
Sauter vers: